Rabu, 15 Juli 2015

Lego - 5608 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon premier coffret train meilleures offres

Lego - 5608 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon premier coffret train


Détails sur le produit Lego - 5608 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon premier coffret train :


En voiture ! Ce kit comprend un grand train motorisé, de nombreux rails et une gare avec quai pour les passagers. De plus, le train fait réellement du bruit lorsque vous faites le plein.Classe d'âge : 2 - 5Indication de sécurité : Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois ! Risque d'étouffement, contient de petites pièces.Legos : 64Modèle : Premier ensemble de train Duplo LEGO® Duplo - Mon premier coffret train 5608 En voiture ! Voilà le train ! Cet ensemble fantastique contient tout ce dont les constructeurs en herbe ont besoin pour jouer au train et stimuler leur imagination : des rails, un pont, un quai de gare, deux passagers, un mécanicien et un train motorisé qui fait vraiment du bruit lorsque l'on fait...

Product Features Lego - 5608 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon premier coffret train :



S'il vous plaît cliquer ici pour les détails du produit.
Ou ajouter ce produit au panier ici.


Ne manquez pas cette occasion! Meilleur prix pour Lego - 5608 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon premier coffret train a commence aujourd'hui. Obtenir Super livraison rapide directement a partir de l'Amazon. Nous offrons le meilleur accord pour Lego - 5608 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon premier coffret train en francais et certainement avec des transactions securisees.







Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens à la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.



Product ASIN : B0014R34A6
Product brand : LEGO

Tidak ada komentar:

Posting Komentar