Rabu, 15 Juli 2015

Lego Duplo Briques - 6141 - Jeu de Construction - Ma Première Ferme En Vente

Lego Duplo Briques - 6141 - Jeu de Construction - Ma Première Ferme


Détails Produit d' Lego Duplo Briques - 6141 - Jeu de Construction - Ma Première Ferme :


Le soleil brille toujours sur la ferme Lego Duplo. Aide le fermier à conduire son tracteur pour s'assurer que tous ses animaux sont heureux et bien nourris. Inclut 4 animaux et une figurine de fermier. Comprend 62 pièces. A partir de 2 ans.

Product Features Lego Duplo Briques - 6141 - Jeu de Construction - Ma Première Ferme :


  • Description du produit: Le soleil brille toujours sur la ferme. Le fermier est très occupé à conduire son tracteur pour s'assurer que tous ses animaux sont heureux et bien nourris. Comprend 4 animaux Lego Duplo et une figurine de fermier Duplo.
  • Contenu du packaging: 62 éléments
  • Nécessite des piles: Non
  • Dimension du produit: 38.2x9.4x26.2 cm

Cliquez ici pour voir plus sur le produit.
Ou ajouter au panier ici.


Ne manquez pas cette occasion! Meilleur prix pour Lego Duplo Briques - 6141 - Jeu de Construction - Ma Première Ferme a commence aujourd'hui. Obtenir Super livraison rapide directement a partir de l'Amazon. Nous offrons le meilleur accord pour Lego Duplo Briques - 6141 - Jeu de Construction - Ma Première Ferme en francais et certainement avec des transactions securisees.







Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens à la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.



Product ASIN : B0068YUMO6
Product brand : Lego Duplo Briques

Tidak ada komentar:

Posting Komentar